Lisez en français?
Bigfoot Encounters.com

Empreintes de pas sur le support Valin
Trois-Rivières, Québec

Dimanche 02 Septembre 2001

Les monts provinciaux Valin de DES de Parc, est nord localisé de 30 minutes de Chicoutimi, Québec.
Article par Martin Tremblay
Le journal quotidien, Montréal

 

~ les restes de Yvon Leclerc de scientifique convaincus qu'il est au sujet d'un seul ~ de découverte

CHICOUTIMI (la TA) - " nous avons juste fait une découverte simple et nous sommes vis-à-vis d'un phénomène qui sort l'ordinaire. Selon l'expertise que j'ai effectuée, en utilisant la copie tirée par cela qui a fait cette découverte, nous pouvons affirmer qu'elle agit bonne un être vivant sur les supports de Valin. Pour la première fois, nous avons une preuve scientifique entre nos mains et il n'y a aucun doute que c'est un animal dont le pied mesure 18 pouces, duquel pourrait peser en 250 à 300 livres et qui se déplace sur deux jambes. Selon mes déductions, ce serait au sujet de célèbre " le sasquatch, " ceci est celui appelé " le bigfoot. " " Ici étonnent des déclarations faites le vendredi passé, par Yvon Leclerc , un scientifique d'Our-Lady de support Carmel, dans le secteur de Three-Rivers.

Il est dans le cadre d'une entrevue exclusive, accordée au journal Progress-Sunday, que Yvon Leclerc fait l'objet d'un accord pour faire la lumière sur cette découverte qui avait été éditée en notre journal, dimanche, août 5 2001, et qui avait causé beaucoup de commentaires, tous les sceptiques, il va de soi. Pour cet homme de la science, la découverte d'un technicien de forêt de Saint-Fulgence est de la première importance. " Il est tout à fait évident qu'une telle information fera à début beaucoup de gens, mais le cas " du sasquatch " n'est pas nouveau et des chercheurs, aussi bien connu comme Grover américain Krantzs, médecin et professeur à l'université de Washington, et Marie-Jeanne Kauffman, médecin et professeur avec l'académie de la Science de Moscou, font mention dans leur recherche d'eux. Elle a lieu en 1967 que les premières copies de cet animal ont été soulevé. En 1969, la même description a été augmentée à Washington. En 1990, docteur Barbara Malloy parle au sujet d'une autre présence au Vermontn. En 1999, il était dans Ontario. " D' autre part, c'est la première fois chez le Québec que nous avons la chance d'avoir une copie authentifie indiquer très ce qui nous permet d'établir certains paramètres scientifiques irréfutables. Quand j'ai vu le bâti de cette copie, pour la première fois, j'ai été persuadé cela nous étions en présence de ce grand " pied célèbre ". J'ai soumis cette copie à une en date des mes frères, qui est un orthopédiste au Québec, et ce dernier a fait seulement pour confirmer l'authenticité de cette copie qui a toutes les caractéristiques d'une copie de pied être vivant. "

Évaluez la souillure
Selon Yvon Leclerc, c'est l'application de la méthode de souillure qui lui a permise de faire cette observation d' étonner. " la méthode de souillure (mot qui est trouvée dans le dictionnaire de Larousse) sont très connues et les enfants se servent de lui pour faire des transferts. I a ainsi posé une feuille en soie sur la copie et les lignes tracées de I, en utilisant un crayon. La révélation était un choc entier parce que l'image, qui est surgie, est les contre-parties de l'usine d'un pied qui a toutes les caractéristiques d'une trace encore par le passage être vivant. " Je suis le seul expert en matière de copies vivantes au Québec et il est facile de savoir s' il est au sujet d'une copie falsifiée. Le mouvement qu'on détecte sur cette copie des supports de Valin indique très. Je puis faire la démonstration de cette expertise devant toutes les personnes qui la souhaiteraient. Je suis en possession de toute la documentation disponible à ce sujet et j'ai des résultats de recherche qui peuvent prouver que nous sommes en présence d'un phénomène ce qui déjà a été identifié pendant longtemps. Pour la recherche sur le sasquatch, c'est une découverte de premier plan. "

Les monts provinciaux Valin de DES de Parc, est nord localisé de 30 minutes de Chicoutimi, Québec.

© Cyberspresse inc.. (initialement édité en français, traduit à l'anglais:
© 2000-2001 Cyberpresse inc., une filiale de Gesca. Tous droits réservés)

Back to Bigfoot Encounters What's New?
Back to Newspaper & Magazine Articles
Bigfoot Encounters Home/Main

Des parties de ce website sont réimprimées sous la doctrine juste d'utilisation du droit de copyright international en tant que matériel éducatif sans avantage de gain financier. Cette clause conditionnelle est applicable dans tout le website entier à www.bigfootencounters.com